Magic Tour 2019: Magic System à la conquête des Etats-Unis

L’aventure continue pour le groupe Magic System. Sollicités un peu de partout dans le monde, A’Salfo, Manadja, Tino et Goudé se sont rendus cette semaine aux Etats-Unis. Après huit dates en France, les magiciens du zouglou vont...

L’aventure continue pour le groupe Magic System. Sollicités un peu de partout dans le monde, A’Salfo, Manadja, Tino et Goudé se sont rendus cette semaine aux Etats-Unis. Après huit dates en France, les magiciens du zouglou vont participer ce Dimanche 28 juillet au Summerstage Central Park à New-York dans le cadre du Magic Tour 2019. Une tournée qui marque à son compteur 16 grandes dates et qui a démarré à Rouen en France.

Pour les amateurs de musique de New York, SummerStage est toujours l’un des points forts du calendrier des concerts festivaux au pays de l’oncle Sam. L’évènement qui fête son 34e anniversaire cette année, rassemble les présentateurs de concerts par temps chaud, allant des artistes classiques du hip-hop new-yorkais dans les parcs aux plus grands groupes musicaux urbains. 

La Cote d’Ivoire y sera représentée par le Groupe Magic System. 

Les Magiciens reprendront l’aventure française le 3 août au Podium de l’été à Petit-Fort-Philippe Gravelines et le 5 août au Casteljaloux avant de s’envoler pour Casablanca où ils livreront un spectacle le 10 août. Cinq jours plus tard, soit le 15 août, le groupe est invité à la Fête de Nuit à Fresnes sur Escaut en France.

 

 

Commentaires

Catégories
ActualitéInfos Flash

LIRE AUSSI

Watch Dragon ball super