Magic Tour 20 Ans – Burkina Faso: A’Salfo, le lead vocal de Magic system reçu par le ministre de la communication

Dans le cadre cette célébration, une série de concerts dénommée « Magic Tour » a été entamée par le groupe dans quelques villes africaines et ceux de Ouagadougou et Bobo-Dioulasso sont...

Dans le cadre cette célébration, une série de concerts dénommée « Magic Tour » a été entamée par le groupe dans quelques villes africaines et ceux de Ouagadougou et Bobo-Dioulasso sont prévus pour les 9 et 11 décembre prochains.

«En plus d’être ministre de la Communication, Rémis Dandjinou est un grand-frère avec qui je peux avoir des conseils avisés et un appui fraternel afin de réussir ce grand évènement », a expliqué Asalfo, au terme des échanges.

Selon lui, la communication occupe une bonne place dans sa stratégie d’approche des fans et il a jugé opportun d’échanger avec le ministre Dandjinou et lui annoncer officiellement la tenue des concerts au Burkina Faso.

Déjà, Magic System a presté à Abidjan, Bamako, Libreville et s’est dit satisfait de la mobilisation des mélomanes.

Pour les étapes de Ouaga et de Bobo-Dioulasso, le leader de Magic System souhaite vivre une mobilisation exceptionnelle en raison de ses « liens avec le Burkina Faso ».

 

Source: KOACI

Commentaires

Catégories
Actualité

LIRE AUSSI

Watch Dragon ball super