La Compagnie Ivoirienne d’Electricité renouvelle sa confiance à Gaou Productions

Une forte délégation de Gaou productions conduite par M. TRAORE Salif, dit A’Salfo, lead vocal du groupe Magic System et Commissaire général du FEMUA s’est rendu ce jeudi 02...

Une forte délégation de Gaou productions conduite par M. TRAORE Salif, dit A’Salfo, lead vocal du groupe Magic System et Commissaire général du FEMUA s’est rendu ce jeudi 02 Février matin au siège de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité pour une visite de courtoisie et d’échange, s’inscrivant dans le cadre du partenariat CIE – FEMUA.
Prenant la parole, M. Eugene ZADI, Directeur général adjoint de l’entreprise a traduit la joie pour la CIE d’être partenaire du FEMUA. Il a déclaré que le FEMUA attirant de nombreux médias internationaux, c’est un rendez-vous important sur plan culturel en Afrique. Pour M. Eugène Zadi, la CIE et le groupe Magic System initiateur du festival, se rejoignent puisqu’ils sont tous les deux prêts à servir les populations, l’une dans le domaine de l’électricité et l’autre sur le plan culturel et social.
Au nom de la délégation qu’il conduisait, M. TRAORE Salif a exprimé sa gratitude à la CIE pour son énorme soutien lors des moments difficiles qu’ont connu le groupe musical et le Commissariat Général du FEMUA l’an dernier. Au nom du groupe Magic System et de Gaou Productions A’Salfo a souhaité une bonne et heureuse année 2017 aux responsables et au personnel de la CIE. Le Commissaire général du FEMUA a indiqué avoir apprécié le partenariat avec l’entreprise lors de l’édition précédente. Pour lui, la CIE étant partenaire du FEMUA et apportant de la lumière dans la vie des Ivoiriens et particulièrement dans celle des festivaliers, il était important d’annoncer officiellement à son comité de direction, la tenue de la 10e édition du Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo.
Lui emboîtant le pas, M. Dominique KAKOU, Directeur Général de la CIE a présenté ses vœux les meilleurs pour l’année 2017 ainsi que ceux du personnel de l’entreprise au Groupe Magic System et à Gaou Productions. Il a dit que la CIE et le groupe musical ont les mêmes missions, celles d’offrir du bonheur et de la joie aux Ivoiriens. Le directeur général de la CIE a salué la grandeur d’esprit du groupe originaire de Marcory Anoumabo. M.Dominique KACOU KAKOU a affirmé que l’entreprise qu’il dirige souhaite travailler avec le groupe pour faire éclore l’image de la CIE. La Compagnie Ivoirienne d’Electricité abat un boulot colossal pour le bonheur des populations a-t-il ajouté. Il a ainsi sollicité l’aide des Ivoiriens dans l’exécution des taches de la CIE car ils en sont les premiers bénéficiaires.
Des échanges de cadeaux et un cocktail ont mis fin à cette rencontre conviviale qui a eu pour cadre le siège social de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité sis à Abidjan – Treichville.

Commentaires

Catégories
Actualité

LIRE AUSSI

Watch Dragon ball super