FEMUA 12 : Renouvellement du partenariat Gaou Productions – CIE pour plus d’énergie

La 12ème édition du festival de musique urbaine d’Anoumabo sera illuminée avec la présence de la Compagnie ivoirienne d’électricité. En témoigne le renouvellement du partenariat signé ce jeudi 07...

La 12ème édition du festival de musique urbaine d’Anoumabo sera illuminée avec la présence de la Compagnie ivoirienne d’électricité. En témoigne le renouvellement du partenariat signé ce jeudi 07 Février 2019, à Abidjan Treichville, entre le directeur général de la Cie, Dominique Kakou et le commissaire général dudit festival, M. Traoré Salif dit A’Salfo.

Vieux de plusieurs années, ce partenariat entre Gaou Productions, structure organisatrice du FEMUA et la CIE qui partagent la même vision, celle d’être au service des populations (l’une sur le plan culturel et social et l’autre dans le domaine de l’électricité) vise à faire rayonner ce grand festival, à travers une fourniture en énergie de qualité.

Pour le lead vocal du groupe Magic system (A’Salfo), cette collaboration avec cette structure d’électricité est naturel, dans la mesure où » celle-ci a toujours accompagné le festival en mettant toutes les ressources naturelles à notre disposition », indique-t-il. Pour lui le fait d’avoir cette compagnie cet évènement ne peut qu’apporter psychologiquement du bonheur. « C’est pour nous un honneur, sans lumière nous ne sommes rien », avoue le Directeur Général de Gaou Productions. Il a précisé que cette une fierté pour le commissariat général du FEMUA de renouveler ce partenariat avec la CIE qui est une compagnie qui œuvre pour le bien-être des populations.

Kakou Dominique s’est dit heureux de recevoir le groupe Magic system et la délégation de Gaou Productions et de la Fondation Magic System. Pour le directeur général de la CIE le FEMUA est un évènement important. Selon lui, le groupe Magic System et la CIE ont le même destin car parti de rien pour aller très loin. A l’en croire, le fait d’être choisi encore une fois pour soutenir ce festival de musique urbaine d’Anoumabo, montre que sa compagnie a fait chaque fois un pas en avant dans l’amélioration et la qualité de ses services. Pour lui, nouer un partenariat avec d’un groupe d’excellence, permettra, par leur présence, d’améliorer les choses.

Rappelons que le FEMUA 12 aura lieu du 23 au 28 Avril prochain autour du thème « Genre et développement ». Cette édition est parrainée par Mme Dominique Ouattara première dame de Cote d’Ivoire.

Commentaires

Catégories
Actualité

LIRE AUSSI

Watch Dragon ball super