FEMUA 10 : Le lancement prévu le 2 mars à Paris

En 2016, le festival s’était déroulé à Abidjan et à l’intérieur du pays, du 19 au 24 avril. Il avait pour thème : « Jeunesse et développement ». FEMUA...

En 2016, le festival s’était déroulé à Abidjan et à l’intérieur du pays, du 19 au 24 avril. Il avait pour thème : « Jeunesse et développement ».

FEMUA 10 : Le lancement prévu le 2 mars à Paris

Tout semble être prêt pour le démarrage effectif de l’édition 2017 du Festival des musiques urbaines d’Anoumabo (Femua). Selon une note officielle parvenue à Fratmat.info, ce mercredi 8 février 2017, ce 10e numéro du Festival sera lancé « le Jeudi 02 Mars au siège de l’UNESCO à Paris en France ».

Cette étape du Festival fait suite à la reconnaissance, le 19 janvier 2017, de sites devant abriter l’évènement à Anomabo, sous-quartier sis dans la commune de Marcory à Abidjan. En attendant cette cérémonie dans la capitale française, des partenariats ont été signés par la fondation Magic System avec la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) et la Commission nationale des Droits de l’Homme (CNDHCI).

Auparavant, le dossier du Femua 10 avait été présenté le 10 novembre 2016, au ministre de la Culture et de la Francophonie, Maurice Kouakou Bandaman, à Abidjan.

Commentaires

Catégories
Actualité

LIRE AUSSI

Watch Dragon ball super