Concert de Magic System au Zénith de Nantes : Jamais deux sans trois

Après les années 2012 et 2015, le groupe Magic System affrontait pour la 3ème fois de sa carrière, le Zénith de Nantes, ville située à l’ouest de la France,...

Après les années 2012 et 2015, le groupe Magic System affrontait pour la 3ème fois de sa carrière, le Zénith de Nantes, ville située à l’ouest de la France, le Samedi 20 Octobre dernier.

Dès 18h, la salle est prise d’assaut par les Nantais qui avaient hâte de retrouver le quatuor musical Ivoirien. Très en forme et surmontés les quatre Gaous et leur orchestre font monter le mercure dans une salle pleine avec des chansons connues et reprises en chœur par le public estimé à plus de 5 000 personnes. Deux heures non-stop de show avec une quinzaine de titres tels que «Amoulanga», «Bouger Bouger», «Chérie coco», «1er Gaou», «Magic in the air»……ont suffi au bonheur des Nantais qui ont communié avec A’Salfo, Goudé, Manadja et Tino. Fidèle à ses principes, le groupe Magic System a une fois de plus, lancé des messages de sensibilisation sur l’environnement et l’éducation en Afrique.

Il faut noter que la première partie de ce spectacle a été assurée par le groupe Zouglou Makers qui en a profité pour présenter son concept dénommé «le Babayou» pour le grand plaisir du public Nantais.

Commentaires

Catégories
Actualité

LIRE AUSSI

Watch Dragon ball super