« All Around the World » : Magic System mène la danse sur un single positif

La course aux tubes de l’été est lancée ! Et Magic System compte bien s’imposer encore une fois… Révélé par ses tubes « 1er Gaou », « Même pas fatigué » ou « Chérie...

La course aux tubes de l’été est lancée ! Et Magic System compte bien s’imposer encore une fois… Révélé par ses tubes « 1er Gaou », « Même pas fatigué » ou « Chérie coco », le groupe ivoirien célèbre ses 20 ans de carrière en 2017. Trois ans après le tube « Magic In the Air » produit par RedOne, Magic System revient donc avec un nouvel album « Ya Foye », qui sortira le 16 juin. « On s’est toujours dit que la musique était un canal pour faire passer nos messages. En plus, de la danse, de cette ambiance qui nous tient à cœur, nous prônons l’unité et la cohésion sociale » ont récemment déclaré les quatre membres à l’Est Républicain.

« La vie est belle ! »

Touchés par la mort de Pépito, le batteur du groupe, à qui ils rendront hommage sur leur nouveau disque, les Magic System ont plus que jamais à coeur de positiver. Après « Ya Foye », passé inaperçu, A’salfo, Manadja, Tino et Goudé dévoilent leur nouveau single « All Around the World », taillé pour devenir l’un des succès de la saison estivale. « C’est nous les magiciens / Dans nos coeurs on vous tient / Viens, on se tend la main / All Around the World » clament-ils sur leur refrain électro, très radiophonique et à la bonne humeur communicative, dans l’optique de chasser les idées noires et de faire danser la France. Un objectif qu’ils parviendront à réaliser sans aucun doute !

Ecoutez un extrait de « All Around the World » de Magic System :

 

Source: Pure Charts

Commentaires

Catégories
Actualité

LIRE AUSSI

Watch Dragon ball super