11e édition du Festival des Grillades d’Abidjan: Une ouverture magique avec Magic System

Mme Florence Koné et son équipe du groupe Advantage avaient prévu de faire vivre une édition 2018 magique à cette orchestration de cette 11e édition du festival des grillades...

Mme Florence Koné et son équipe du groupe Advantage avaient prévu de faire vivre une édition 2018 magique à cette orchestration de cette 11e édition du festival des grillades d’Abidjan. Et à cette édition où notre chère patrie la Côte d’Ivoire est à l’honneur, c’est le mythique groupe « Magic System » qui a été choisi pour matérialiser cette magie. Le résultat a été simplement de magique à ce premier jour du FGA 11. Car A’Salfo, Goudé, Manadja et Tino ont réussi à transporter les festivaliers dans leur monde magique avec l’aide de leurs 8 musiciens.

Montés sur scène à 22H27 minutes, les 4 Gaous Magiciens et leurs musiciens ont emballé le public dès les premières sonorités. Les espaces «grand-publics», VIP des sponsors et autres, étaient en ébullition. Aux sons des différents titres qu’égrainaient les « Magic System », la foule ne pouvait s’empêcher de s’exécuter en dansant et chantant en chœur avec les magiciens de la musique ivoirienne.

Durant 90 minutes de show, la bande aux « Gaous » a partagé des instants magiques avec les festivaliers de cette 11e édition du FGA. Pour couronner le tout, c’est avec le titre qui a fait le tour du monde récemment lors de la dernière coupe du monde, « Magic In The Air », qu’ils ont bouclé leur concert live à ce premier jour du festival des grillades 2018 à l’esplanade du Palais de la Culture d’Abidjan.

Après Magic, la voix d’or du Coupé-décalé, DJ Mix prendra le relais dans le cadre du live à cette seconde et dernière journée de cette 11e édition du Festival des Grillades d’Abidjan. Mais avant, plusieurs prestations d’artistes les plus en vogue du moment, sont prévus ce dimanche 16 septembre sur la grande scène du festival.

Source: abidjanshow.com

Commentaires

Catégories
Actualité

LIRE AUSSI

Watch Dragon ball super